Elle est revenue en force et en plein été où l'on enttant des enfants jouer et rires où l'on voit les gens profiter de cette merveilleuse semaine d'été et moi je suis là avec ce mal qui me ronge et éclate mon âme en mille morceaux . Impossible de sublimiser comme me disent docteurs et spécialistes, cette douleur même sur morphine et autres médicments pour anesthésier cette région semble inefficace où l'était, car ils ont décidé de réduire mes doses, car je ne pourrai pas vivre toute ma vie avec eux . Alors ils me proposent d'acheter une TABLE D'INVERSION . Alors j'ai commandé cette table en question . Elle sera livrée jeudi où vendredi, nous sommes mercredi . Je dois attendre et calmer mon corps et mon âme surtout mon âme . Les médecins ont découvert autre chose, mais ça je le savais, j'ai toujours faite avec - J'ai une ÂME TRISTE ! Alors ils ont proscrit CYMBALTA :
https://www.uniprix.com/fr/lexique-medicaments/4033/cymbalta . Depuis cet hiver j'avais 60 mg par jour , ils ont réduit la dose à 30 mg Pcq cette table d'inversion devrait et je le crois aussi décompresser ma colonne . Par cette photo ici jointe on ne peut s'imaginer le contraire . On verra il ne me reste que 2 à 3 jours .Depuis un an et demi ils m'en ont monté des bateaux ces pauvres spécialistes de la santé . Je suis un cas considéré comme cas moyen à sévère . Ils en ont vu d'autres avant moi . C'est sûr ils ont des cas de chaises roulantes et de maladies que moi aussi je considère urgent . Mais la souffrance est passé à niveau 4 pour notre système de santé . Je me rappelle qu'à l'âge de 5 ans j'avais été hospitalisé pour une appendicite . C'est fou en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les médecins m'ont fait passer une batterie de tests, j' avais un lit aussi et tout le monde s'occupait de moi .
Aujourd'hui tout le monde le sais , les temps ont changé !
Alors j'attends d'ici vendredi avec cette table je devrais pouvoir me soulager un peu Pcq en ce moment je fais les éxercises que mon physiothérapeute me faisait lors de mes visites . Cela consiste à enrouler une ceinture autour de mes jambes je suis couché sur le dos et Marie enroule la ceinture autour de son dos elle est à genoux . Alors elle tire vers l'arrière pour étirer mes jambes qui étire mon dos ! Cet exercice aide à la décompression de la colonne et c, est efficace comme soulagement presque instantané ! Mais malheureusement ce n'est pas miraculeux, mais peut-être qu'avec le temps mes vertèbres senligneront de façon permanente ou plus longtemps et alors je pourrai respirer et mon humeur sera un peu moins colérique ! Il y a toujours la musique aussi que j'utilise pour oublier un peu, le temps d'une chanson mon état physique et cela aussi j'en suis conscient, elle est un véritable phycologue de la douleur !