top of page

Vidéos

Public·45 membres

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super Actif

Membres Super Actif

Marie me gâte

Un saumon, épices à steak, une bonne couche de fromage phidadelphia, une tranche de saumon fumée, câpres, oignons rouges, arosė de citrons, oil d'olive . Si je pouvais vous décrire la saveur qui explose dans ma bouche , mais il n'y a pas de mots, il faut essayer pour comprendre les saveurs qui explosent dans ma bouche . Et oui j'oubliais le principal, une bonne bouteille de vin Cheminé rouge oû blanc et comme dessert je vous laisse le soin de terminer la soirée comme bon vous semblera, dans mon cas ce merveilleux souper accompagné de rires, de fou-rires, de mots d'amour, de bisous et de je t'aime å l'infini c'est terminé ensemble les jambes sans dessous dessus assouvi de tendresse et passion !

ree
8 vues
Ben Gagnon
Ben Gagnon
16 févr. 2019

ree
carte de don noble_edited.jpg
liensutiles
120x60.jpg

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

Copyright © 2007-2025 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.