top of page

Photos

Public·45 membres

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super Actif

Membres Super Actif

Les plus beaux coins de la Gaspésie

Lac Matapédia

A Causapscal

Appalaches à Maria dans la Baie des Chaleurs

St Georges de Malbaie

Parc National de la Gaspésie

Micmacs of Gesgapegiag

Carleton-sur-Mer

Parc National de la Gaspésie

Ile De Saint-Simeon De Bonaventure

Serenité sur Mer

Serenité sur Mer

Onias Mercier de Grande Vallée avec sa petite morue…

Un superbe coucher de soleil au phare de Matane

Carleton-sur-Mer, Quebec

Le Grand rassemblement Centre d'art Marcel Gagnon Ste-Flavie

Phare de Cap de la Madeleine

Phare de La Martre

Jour de pêche Baie de Gaspé

Métis sur Mer

Eglise De Bonaventure

L'Anse-au-Griffon, Québec

Hôtel Château blanc, Bonaventure

Hôtel et Motel Madeleine sur mer, Rivière-Madeleine

Hôtel Régal, Saint-Joachim de Tourelle

COMITÉ DE PROTECTION DES MONTS CHIC-CHOCS

SITE HISTORIQUE MARITIME DE LA POINTE-AU-PÈRE

La seule course de traîneau à chiens en Gaspésie a eu lieu cette fin de semaine. Pour en discuter Philippe Dugas. Merci à Barry Leblanc pour la photo de la course! https://www.cieufm.com/un-beau-succes-pour-la-seconde...

Voici une image tirée d'une autre expédition qui a eu lieu un peu plus tôt ce mois-ci. Une aventure extraordinaire avec mon ami Lud au coeur des Chic-Chocs dans des conditions extraordinaires. C'est un lieu où nous avons pu sortir les drones et, pour l'instant d'un moment, se sentir comme des oiseaux qui survolent les montagnes.

Je m'étais donner comme objectif cette hiver d'accueillir "l'esprit des montagnes" dans ma manière de vivre et de ressentir la nature sauvage qui m'entoure. Au travers de ces différentes aventures, je pense vraiment que c'est mission accomplie.

·

Les falaises à Caplan

Route 198 Murdochville

St.-omer

La 132

Sentier Pointe aux Corbeaux, Hope, Gaspésie

Mont Saint-Pierre

Auberge des montagnes Chic-Chocs

Cap aux Os et le Forillon

Carleton

Mont Saint-Pierre

C'est réellement pas chaud cet après-midi et ça va être pire ce soir -44 brourrr

Maria , https://www.facebook.com/100001016392178/videos/g.543594055702546/517388790494508

-56 celcius

Village du Mont Louis

Parc Forillon

Sainte Flavie

Phare de la Pointe Bonaventure.

C’était une nuit d’aventure en camping d’hiver sous une magique aurore boréale. C’était aussi froid que magnifique sur ce lac du Québec. Observer les paysages nocturnes est un réel plaisir pour moi.

Le feeling d’être là ey de penser juste au moment du « làlà », c’est… merveiileux pour l’âme. Un peu addictif

www.natureenvue.com Eric D

chute de la plage à Caplan

Grande Vallée

Petite Vallée

34 vues
Ben Gagnon
Ben Gagnon
24 déc. 2021

J'ai déposé des photos qui représente assez bien le Québec , mais bien sûr il en existe des milliers d'autres , à vous de nous les faires visiter

Parc Forillon , Gaspésie

Ville de Québec

Les portes de l'enfer

Saguenay

L'île Bonaventure

Natashquan

Ben Gagnon existe g râce à vous. Faites un don pour que ma musique soit entendue !

carte de don noble_edited.jpg
liensutiles

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

120x60.jpg

Copyright © 2007-2026 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.