top of page

Liens

Public·2 membres

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super Actif

Membres Super Actif

Adieu République !

Ce n'est pas de l'hôtel que je veux commenter mais de l'augmentation de la sollicitation grandissante du peuple Dominicain . Je sais bien que l'économie dans le sud de l'équateur dépend de nous vivant dans l'hémisphère  nord ou nous possédons un pouvoir d'achat plus grand avec le crédit !  J'ai été sollicité 6 fois à l'heure pour différents produit et quelques fois frauduleuse ! Je nommerai pas les activités que j'aurais apprécié si je ne me saurais pad senti harcelé et pris dans une souricière ou la sollicitation frôlait l'harcèlement ! Pour ma part c'était mon premier voyage en République Dominicaine et malheureusement je ne reviendrai plus ! Je retourne vers ma petite île cubaine  tranquille ou le sable est blanc et où les relations sont beaucoup plus amical ! Dommage par ce que j'aurais aimé prendre le guagas ( collectivo) transport en commun mais non cela est impossible maintenant le peuple Dominicain c'est sûrement appauvri ! Adieu !

Dernière journée en République Dominicaine
Adieu Republique

9 vues

membres

Ben Gagnon existe g râce à vous. Faites un don pour que ma musique soit entendue !

carte de don noble_edited.jpg
liensutiles

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

120x60.jpg

Copyright © 2007-2026 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.