top of page

Liens

Public·2 membres

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super Actif

Membres Super Actif

Les webcams de Pointe-au-Père

Comme cet été nous resterons dans notre pays, je vous invites à voyager dans les comtés de la Gaspésie . Vous y rencontrerez des gens sympathiques qui aiment leur pays et qu'ils partagent en toute simplicité comme un ami ! Un petit coin que j'aime tout particulièrement le comté de Rimouski qui longe le fleuve et qui vous fera découvrir Pointe- au-Père et les cabines du phare et rester sur la petite route jusqu'à la Baie de Sainte-Luce là où tous les week-end les gens dans les environs viennent profiter de la plage et des nombreuses activités . Ensuite il ya les Jardins de Métis là où la poésie , le silence et les nombreuses variétés de fleurs sont cultivés à l'intérieur de ce micro-climat qui donne la chance aux fleurs tropicaux de libérer leurs parfums exotiques en Amérique du Nord !!! Quand je m'ennui de ce petit trésor National , je regarde le levé et le couché du soleil à travers les webcams du Phare de Pointe-au-Père .

LIEN VERS LES WEBCAMS DU SITE - LEVÉ ET COUCHÉ DU SOLEIL AVEC VUE SUR LA MER https://www.bengagnon.net/entrer-du-site

QUELQUES PHOTOS DU SITE

DIAPORAMA DU SITE VIA INSTAGRAM

https://www.instagram.com/p/-_ux7ip8po/

4 vues

membres

Ben Gagnon existe g râce à vous. Faites un don pour que ma musique soit entendue !

carte de don noble_edited.jpg
liensutiles

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

120x60.jpg

Copyright © 2007-2026 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.