top of page

Liens

Public·2 membres

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super Actif

Membres Super Actif

Ben Gagnon auteur compositeur interprète

Bienvenue sur le site Lancer en 2007 ce site comptabilise près de 250 compositions soient en wave ou Mp3 . Certaine playlistes seront en cours de créations . À la veille de mes 63 ans je ressens encore le besoin d'exprimer soit avec la musique où tout autre moyen, la vie qui bouge à l'intérieur ou autour de moi !

TROUBADOUR, CHANSONNIER DE LA CYBER-ESPACE , JE PARTAGE MA MUSIQUE DEPUIS BIENTÔT 15 ANS . GENRE FOLK POP QUÉBECOIS SUR LE SITE : https://benoitgagnon9.wixsite.com/live

TU PEUX , PARTAGER, ÉCOUTER, TÉLÉCHARGER PLUS DE 250 TITRES ORIGINAUX SANS PROBLÈMES !

BONNE CONTINUATION À TOUTES ET TOUS !

Un poète, c'est quelqu'un qui va au bout de ce qu'il est; c'est quelqu'un qui ose être ce qu'il est, qui n'entre pas dans le troupeau de ceux qui suivent.

​Félix Leclerc

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

benoit.gagnon@live.ca

bennyboylife@gmail.com Vous pouvez seulement me texter à ce numéro : 514-893-6792 https://benoitgagnon9.wixsite.com/live/plus-d-information

8 vues

membres

Ben Gagnon existe g râce à vous. Faites un don pour que ma musique soit entendue !

carte de don noble_edited.jpg
liensutiles

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

120x60.jpg

Copyright © 2007-2026 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.