top of page

Le groupe de Ben Gagnon

Public·45 amis

Sleep-focused CBD in Australia: I’m not sure how to compare serving sizes and daily use

I’m in Australia and looking at Lullaby Luxury while browsing CBD options that are positioned around nighttime routines. I’m not sure how to compare these products fairly because serving sizes and strengths vary across brands. I’m trying to keep it simple: understand the amount per serving and what a consistent nightly routine would look like. How do you compare options?

6 vues
Benoit Gagnon
Benoit Gagnon
Dec 31, 2025

Je suis un amateur de CBD, mais c'est purement thérapeutique. Avec mes problèmes chroniques, soulager la douleur je m'y connais !😵‍💫

carte de don noble_edited.jpg
liensutiles
120x60.jpg

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

Copyright © 2007-2025 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.