top of page

Audios

Public·2 membres

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super Actif

Membres Super Actif

Radio plenitude

Connaissez-vous Radio Plénitude ? Cette radio remplace un thérapeute un spy et cachet pour les maux ! Vous avez des session de yoga avec une animatrice pour vous guider dans vos pause de yoga où de méditation , vous avez une musique 24/24 pour relaxer vous détendre où pour votre lecture et elle change le décors de votre environnement de travail au bureau où à la maison . Vous avez aussi un lien de la directrice de la radio pour vous expliquez la pratique du yoga et des techniques thérapeutique pour soulager votre squelette , car elle est diplômée dans ce domaine . Le lien de la radio plenitude ce trouve plus haut en cliquant sur la bannière Radio Plenitude et voici le lien de yoga plenitude où vous trouverez les réponses à vos maux .

Parce que se détendre est devenu essentiel, la programmation musicale de Radio PLENITUDE est apaisante, idéale pour la détente, le bien-être, la relaxation ou tout simplement pour créer une atmosphère sereine et chaleureuse. Style musical : Relaxation, New-Age, Downtempo, Chill-out, Ambient, Lounge, Spiritual. Laissez-vous porter par les sonorités musicales et partez à la découverte de grands espaces sonores. Radio PLENITUDE vous fait partager ses joyaux sonores pour le coeur et l'esprit 24h/24 et 7/7. En savoir plus sur http://www.radio-plenitude.com/#g33Zqo4jgsdUgXKG.99

7 vues
Ben Gagnon
Ben Gagnon
Jun 28, 2023

Nous sommes en 2023 et radio PLENITUDE fait toujours partie de ma vie . Je dirais même quelleprend une place très importante dans mon quotiden . Au début j'avais besoin de parler a Dany celle qui a mise au monde la radio et toute la philosophie qui s'y rattache , mais cmme elle est très occuppé nous nous parlons presque plus , mais cette femme a su me guider vers des lectures pour me familiariser avec la méditation et aujourd'hui je peux affirmer que je suis devenue un meilleur homme et que si l'occasion se présentait je pourrais a mon tour donner la chance a qulqu'un de se familiariser avec la méditation .

Bon voyage radio PLENITUDE

membres

Ben Gagnon existe g râce à vous. Faites un don pour que ma musique soit entendue !

carte de don noble_edited.jpg
liensutiles

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

120x60.jpg

Copyright © 2007-2026 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.