top of page
Rechercher

Moi et la mer

Dernière mise à jour : 22 juil. 2022

La mer que je vois danser avec ses rouleaux continus et les vastes étendus tout autour alors qu'il ne reste que moi ! Toute cette plénitude me révèle un autre monde ! Une autre dimension ! Celle de l'éternité !

Voilà pourquoi j'aime y retourner . Elle me prend et élève mon corps vers des énergies sensorielles à la quelle je me laisse transporter sans aucune peur , n'y pensée et comme un rêve je me retrouve avec elle ! Celle avec qui j'ai toujours réussis à me pauser pour me laisser rêver , le temps qu'il faudra pour sortir de cette enveloppe dans lequel je suis prisonnier !

Le mouvement de la mer contribue à cette élévation des sens dans lequel je me sens bien et à l'abrie . Dans ce moment d'extase voluptueux où les rêveries colorent ma vie vie devant ce disque majestueux qui s'éteint dans la pénombre colorée de pourpre de rose rougies par les brumes de la nuit qui bientôt éclairera cette vaste solitude jusqu'à l'aurore .

L'éternité se trouve quand la nuit qui met fin à la lumière du jour . Quelle splendide et émouvant moment lorsque mes sens s'ouvrent et que je laisse ces quelques poufiasses pipées s'enrouler dans cette élévation où les rêveries sont permis et que nul autres terriens autour ne viennent gâcher ce joyeux festin !

Et ces doux moment qui reviennent font du bien à l'âme , car le temps est précieux ici-bas , ils nous sont comptés , alors pourquoi m'en priverais-je ? Surtout que mon pauvre dos arrive à peine à me tenir debout sans avaler cette morphine, remède miracle pour chasser cette douleur récurrente que je peux oublier que lorsque ces instants magique, féérique, sensorielle, imaginative, ce fondent en moi pour m'élever au bout de l'éternité .

Est-ce que je suis fou ? Surement ! Un fou heureux qui peut répéter cette exercice n'importe où ! Près d'un lac, une rivière où vers un horizon dépourvu de gratte-ciel ou de tout autre environnement nuisible à mon regard qui recherche simplement la paix . L'important pour moi c'est de me retrouver avec Dame nature et respirer cette solitude réconfortante et bienveillante .

Ils se trouvent des trésors cachés en vous donc vous ne connaissez que peux de choses . Il faut se familiariser à cette environnement et surtout avoir une confiance absolue entre vous et l'éternité !




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Seul

Comments


bottom of page