top of page
Rechercher

En pleine hiver



Nous y voilà ! Nous sommes au coeur d'une saison qui nous apprend tant de sphère sur notre personnalité . Nous ne pouvons nous cacher , il faut y faire face sans se laisser prendre à la monotonie . Il y a longtemps que nous avions vécu avec sa vrai nature . Cette année il semble vouloir nous démontré qui seront ceux qui traverseront ses tempêtes et froidure , son désert peuplé de mirages, de solitude, de créatures venues de mystérieuses légendes indiennes qui racontent combien d'insouciantes âmes n'ont jamais revues les doux rayons réconfortants d'un merveilleux printemps après un long hiver !

Il faut rester rêveur et créatif pour ne pas se laisser emporter par des chemins sans noms et ses routes sans fin .

Le désert de l'hiver peu enliser un coeur fragilisé dans son paradis perdu et de son long et interminable tapis blanc il tente de nous imposer ses nuits plus longues que le jour et cristalliser notre âme à tout jamais dans l'oublie . Mais dans notre inlassable quête à nous tous qui voulons revoir et ressentir à nouveau les musiques des bourgeons qui éclatent sous une belle matinée d'été , continuons de rêver !


Mais pour l'instant il faut rester vigilant et lucide et ne pas se laisser distraire sous les rigueurs de cette hiver exceptionnel et rare qui a débuté tôt en automne . L'hiver sera long , rigoureux , violent ! Mais rêvons ! rêvons ! Il viendra le jour où nous pourrons à nouveau marcher et laisser le vent baigner notre tête nue !


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page