Lettre pour Dany directrice de la Radio Plenitude ,
Je ne pouvais pas passé sous silence la nouvelle programmation de la nouvelle Radio Plenitude . Bien sûr son nom prestigieux n'a pas changé , mais la programmation , wow ! La musique que tu choisis me touche énormément . Tout s'enchaîne comme une histoire raconté mais en musique . J'adore remplir ma maison de toutes ces notes envoyés à l'univers . Tantôt c'est l'histoire d'un vaisseau parti en mer vers l'inconnu pour aller chercher quelques vérités sur les mystères de la vie !
Quelques fois la radio se fait mélancolie , comme une baume de souvenirs venue soulager le cœur attristé de ne pas pouvoir arrêter le temps coloré dans le présent par la musique que tu nous fait jouer .
Bientôt je reprendrai mes pinceaux et mes toiles et je me laisserai porter aux grés des notes , cette poussière d'étoiles magiques que Radio Plenitude répand partout dans la maison et donc mon cerveau ne peux plus se passé , comme une drogue de bien-être qui croit avec l'usage et qui a un effet de plénitude naturel sur mon corps qui ne demande que d'être en parfaite harmonie avec mon esprit . Je sais déjà que j'y serai bien et à l'abri et que je me laisserai emporter et bercer et que les couleurs seront réconfortantes et qu'elle ne sera jamais finie cette toile que je voudrais parfaite ! Mais le but de cette exercise sera de donner à mon corps se qu'il a de plus de besoin et Dieu sait qu'il se nourrit de repos , de calme et de Radio Plenitude !
Alors voilà c'est peu dire de la nouvelle programmation de Radio Plenitude et de tous les artistes qui y jouent , mais tu peux leurs dires qu'ils sont tous magnifiques les uns les autres et que leur travaille ce fait sentir d'un bout à l'autre de notre bonne vieille terre .
Salutation et joyeuses fêtes à toutes l'équipe de Radio Plenitude
Ben Gagnon