Cet hiver n'a sûrement rien aidé pour relancer cette énergie que j'avais pour la réalisation d'une chanson . La dernière remonte avec ( Hope) et j'entends l'acharnement du désespoir pour en finir et passer à autre chose ! Je crois qu'entre la souffrance que j'ai endurée cet hiver et là cette douceur caressante qui me laisse le temps de rêver à cet été au ciel si bleu est un soleil si doux . Pourquoi m'enfermer dans une chambre sombre et vouloir à tout prix composer une chanson, si le coeur n'y est pas, il reviendra ? Je sais bien que tout ça ne s, arrêtera pas ici .
Je sens bien que j'ai perdu des forces et que les arengements musicaux prennent des heures et qu'il faut recommencer et recommencer encore et encore ! Je laisse le temps faire ce qu'il a toujours fait et il sait faire les choses quand vient le temps ! J'ai été presque 20 ans sans toucher la musique, mais là j'espère qu'il n'en prendra pas autant Pcq cela voudrait dire que je rechanterai à 75 ans ! Mais si je fais le bilan je suis fier de ce que j'ai accompli . La musique cette fois-ci m'aura fait grandir ! Il aura fallu que je me donne la chance de suivre mon coeur et mon coeur aura été la musique .
Mais en ce moment ce qui me préoccupe le plus, c'est ma santé . Je suis tellement fatigué, le sommeil est rendu mon plus grand t'ami . Après la sortie du lit je dois reprendre ma morphine et les autres médications . Ensuite quelques tâches dans la maison et ensuite la sieste de l'après-midi et ensuite mon petit ange revient du travail . Nous aimons bien nous parler avant le souper pour parler du week-end qui arrive . De ce que l'on fera pour les vacances . Du souper qu'il faudra préparer et après que nous ayons mangé nous avons droit au coucher du soleil qui s'incline au bout de l'île où nous habitons . Ensuite nous nous reposons un peu dans le salon et dame la nuit nous appelle pour aller y dormir..
Alors J'aurai plus de temps pour te parler cher journal . Cette hiver tu m'as écouté parler du désespoir qui m'arrachait le coeur , mais il me semble que le temps est bon en ce moment et je n'ai pas envie de la mettre en chansons , mais simplement de le dire et dans parler .