» Ça va bien aller « Une phrase que l'on entend partout et écrite partout sur des bouts de papiers coller aux fenêtres avec cet arc-en ciel qui annonce des jours meilleurs ! Mais faites-vous tous ce qu'il faut pour que demain dans un mois où après l'été ces mots s'élèvent dans un ciel bleu et sans nuages ?
Moi je suis dans la catégorie des gens à risques et j'ai bien peur qu'il faudra plus que des belles phrases pour éduquer les gens à respecter les consignes de la santé publique . Certaines personnes me jugent trop sévèrement , mais je ne vois pas la fin de cette pandémie tellement il reste encore du travaille à faire . Un mois ce n'est pas assez suffisant pour changer les habitudes des peuples de la terre .
Faites attention , je vous jures par ce que ce virus n'est pas seulement virulent , il tue les gens les plus vulnérables et les catégories des statistiques semble vouloir s'élargir . Plus le temps passe et plus la santé publique révise leurs plans devant cette catastrophe planétaire qui nous pousses vers un bilan qui dépassera les millions j'en ai bien peur !
Est-ce que la santé publique nous cache un bilan plus lourd pour ne pas alarmer la population ?
J'ai été très malade à la première vague , que me réserve où qu'est ce qu'elle nous réserves plus tôt cette deuxième vague . Vous me cherchez ? Je suis chez moi à manger le plus santé possible, je me couche et dort mes dix heures par jours . Mais je fume et j'aime de temps à autres prendre mon verre de whisky pour me plonger pendant des heures dans la musique pour m'évader . méditer, colorer la vie, comme un traitement de couleurs qui brillent toujours, à l'infini !