BONNE VACANCES À TOUTES ET TOUS !
En ce premier jour de juillet, sous un ciel qui ne va pas tarder à mettre ses menaces à exécution, je nous souhaite à toutes et tous d'excellentes vacances. Pas seulement les quelques jours que nous passerons au soleil (ou pas... ;-), mais aussi aux moments de distraction que nous allons offrir à nos méninges. Elles aussi méritent repos et ressourcement.
En tout cas, c'est le cas pour les miennes. Non pas que je sois au bout du rouleau, mais je distingue parfois quelques mirages... et j'ai l'impression de me perdre sur leur chemin. Il me semble donc nécessaire, non seulement, de rebattre les cartes mais aussi d'en rajouter dans le talon. Tel est mon programme pour les prochaines semaines.
Je ne doute pas que ces mois d'été seront riches en sollicitations de tous styles et de tous intérêts. Seule certitude, ma cadence de publication va en être affectée...
Profitons bien des vacances, et n'oublions pas que le parasol protège tant du soleil que de la pluie... et revenons en pleine forme et avec les idées claires.