Il a coulé pas mal d'eau sous les ponts depuis que je n'ai pas écrit quelques lignes sur cette soi-disente petite intervention que l'on m'avait annoncé après le scan et ce que je suis devenue aujourd'hui.Après le scan on avait dit qu'il n'y avait que quelques mois qui me séparait d'un rétablissement et depuis je sens bien que le support de ma colonne ( Je ne sais pas si les spécialistes interpréteraient cela ainsi) s'affaiblit.Je suis de plus en plus fatigué.Tous m'apparaît insurmontable!Cette douleur qui était constante a fini par affaiblir mon petit coeur qui n'a jamais été très très fort,aujourd'hui j'ai du mal a effectuer les tâches domestique.Il faudrait augmenter la morphine si je voudrais rester debout pour les effectuer .Et là c'est non ! Je suis à 18 mg 2x par jour avec 300 mg de pré-gabalin et 60 mg de (cybalta)*et 2 mg 2x par jour d'hydromorphe à action rapide.Et je voudrais bien rester à cette dose le plus longtemps possible,même si je dois rester assis plus souvent.Et même si ce n'est pas assez ! J'ai différents projets sur mon site web qui me tiennent bien occupé pour l'instant.Mais ce qui m'inquiète ce sont les derniers événements qui ce sont passés!
La semaine dernière j'ai ressenti de forte douleur à la poitrine.2 événements identiques rapprochés.Est-ce que la souffrance affaiblit le coeur?
J'ai découvert par hasard la radio plenitude sur le web.C'est une radio qui est bien faite, La musique qu'elle diffuse est basé sur le bien être. Elle m'apporte un moment de répit dans ma journée.j'espère qu'elle en fera autant pour vous