top of page

Le club de Ben Gagnon

Public·12 amis

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super ActifMembres Super Actif
  1. Bienvenue sur le site web de Radio PLENITUDE

2. Nous vivons une époque où le stress est omniprésent et le besoin de se détendre afin de se ressourcer se fait de plus en plus ressentir. Les musiques de bien-être, new age et relaxantes sont des alliées précieuses pour apaiser l’agitation qui nous agresse et leurs places dans l’accompagnement vers l’harmonie intérieure ainsi que leur utilité dans les activités de bien-être n’est plus à démontrer.

3. Dany Loriole-Martin, professeure diplômée de yoga traditionnel, également mélomane avec des goûts musicaux variés mais toujours délicats en matière d'esprit et une préférence particulière pour la musique de bien-être, est à l’origine de la création de Radio PLENITUDE le 2 septembre 2010. Depuis ce jour, elle en est la productrice passionnée dans un travail de bénévolat total.

4. "Pour moi, dans la continuité du bien-être, créer Radio PLENITUDE était devenu une évidence et ça le reste après toutes ces années. Continuer à prodiguer le bien-être par la musique grâce à la radio, mettre en avant tous les compositeurs talentueux déjà connus en ce domaine, aider à faire connaître tous ceux parfois moins connus, faire découvrir de nouveaux compositeurs, mettre en avant-première les sorties d’albums envoyés par les compositeurs eux-mêmes et les différents Labels avec lesquels j'entretiens un lien régulier ou faire découvrir des albums après leur sortie, est devenu une passion supplémentaire pour moi et une certaine forme d’engagement dans le désir de faire connaître au mieux ces compositions musicales dont l'inspiration, l'harmonie, la sérénité, la plénitude sont puisées au sein même du coeur de leurs compositeurs pour lesquels je ne cesserai de vanter leur talent."

1. A la question, pourquoi avoir nommé ma radio, Radio PLENITUDE ? Je réponds instinctivement, "C'est ce que je ressens en écoutant ces compositions musicales. Un sentiment d'intégralité, d'accomplissement et de paix intérieure, de plénitude. C'est sans aucune hésitation que je lui ai donné ce nom, il coulait et coule toujours de source pour moi."

2. Radio-plenitude.com est très connue et appréciée pour la particularité de son flux musical. Elle est écoutée principalement en France, toute l'Europe, aux Etats Unis, au Canada, en Amérique du sud mais aussi partout dans le monde.

3. Que vous soyez en séances de bien-être ou de sport, en promenade, au travail ou dans certains espaces de travail, chez vous seul(e), entre ami(e)s ou en famille pour créer une ambiance chaleureuse, etc... Laissez-vous porter par les sonorités musicales apaisantes, relaxantes qui vous emmènent doucement vers un espace où règnent l’harmonie et la paix et partez à la découverte de grands espaces sonores qui vous surprendront par le dépaysement, la liberté et le bien-être qu’ils procurent amenant un esprit clair et serein.

4. Nous vous souhaitons une agréable écoute sur Radio PLENITUDE.

Infos

L'application de Ben Gagnon auteur compositeur interprète se...
bottom of page