top of page

Audios

Public·2 membres

Ben Gagnon
Badge décerné à un membre Super Actif

Membres Super Actif

Fais la promotion de ta musique avec succès

Fais la promotion de ta musique avec succès Sur Groover, les médias et professionnels de ton choix écoutent vraiment ton morceau, te font enfin des retours de façon garantie et se mobilisent pour mettre en lumière leurs coups de cœur !

Groover | Music Promotion

Groover Radio | Les talents de demain sont déjà sur nos ondes

Spotify – Groover | Hot 10

Au programme : émissions exclusives enregistrées depuis notre canapé ou celui de nos invités surprises (retrouvez les en replay ici), podcasts produits par les influenceurs Groover, mixtapes exclusives, des invités surprises, du bon son évidemment…

Pour nous envoyer votre musique, c’est directement sur Groover ici

Vous souhaitez contribuer ? Vous avez une idée pour Groover Radio ? C’est par là

Retrouvez Happy Hour Virtuel, les émissions exclusives de Groover Radio, en podcast sur toutes les plateformes et Propagation Rapide, la playlist en rotation sur Groover Radio sur Spotify

1 vue

membres

Ben Gagnon existe g râce à vous. Faites un don pour que ma musique soit entendue !

carte de don noble_edited.jpg
liensutiles

Faites la promotion de votre site à l'aide de bannières ou d'un lien ciblant la page que vous voulez faire connaître. Vous visitez les pages des membres et ils visitent les vôtres. C'est du 1 pour 1. Ces sites proposent différents (surfs)* aux membres, d'autres proposent des jeux ....  1 point = 1 visite sur votre site.

Alors, allez visiter les sites auxquels je me suis abonné. Ils sont tous gratuits et auxquels vous pouvez faire confiance, sinon je ne les proposerais pas.

Visiter mes promotions

120x60.jpg

Copyright © 2007-2026 - BENOITGAGNON.CA. Tous les droits sont réservés.

Quelques services intéressants sur Root-top 2   | Meilleur du Web | Tounet | Radio Country USA

bottom of page
Code copié dans le presse-papiers.